KFX 700

MARQUE : KAWASAKI

Le roi des montagnes
Si le look pouvait tuer, cette machine serait derrière les barreaux.
Le KFX700 est le plus beau monstre du monde des Quads. On dirait qu’il va grimper l’Everest sans effort et battre tous les tout-terrain à deux ou quatre roues sauf le plus rapide.

Et cette allure ne trompe pas. Son V-twin impressionnant de 697 cm³ délivre 49 ch sur les gros pneus arrière par une transmission automatique conçue spécialement.

Pourquoi se soucier de changer de rapport quand le plaisir est ailleurs ? En plus de la transmission continue CVT, les amortisseurs à longue course, les suspensions arrière à bras oscillants et les puissants freins avant à disque en font la machine suprême en tout-terrain.

Ajoutez la sécurité d’un frein arrière multidisque protégé, l’allumage électronique et une prise d’air relevée et vous comprendrez vite que vous et votre machine pouvez passer où vous voulez et que personne ne vous en empêchera.

Les freins avant : Les freins avant font preuve d’une efficacité exceptionnelle.

Moteur : Le brillant moteur V-twin déverse un torrent de couple.

Bras oscillant : Bras oscillant allégé très rigide intégrant le frein arrière multi-disque.

Moteur :
Moteur : V-twin à 90°, 4 temps, refroidiss.liquide
Cylindrée cm³ : 697 cm³
Alésage x course : 82 x 66 mm
Taux de compression : 9.9:1
Distribution : Simple ACT, 4 soupapes
Puissance maxi : 36,3 kW (49 ch)/6 500 tr/min
Couple maxi : 59,2 Nm/5 000 tr/min
Alimentation/Carburateur : 2 carbu Keihin CVKR D32
Allumage : Boîtier numérique CDI
Démarreur : Électrique

Transmission :
Boite de vitesses : CVT et marche arrière
Transmission finale : 2 roues motrices, cardan

Suspension :
Suspension avant : Doubles triangles et combinés ressorts-amortisseurs à deux taux d'amortissement

Suspension arrière : Bras oscillants et simples combinés à deux taux d’amortissement

Débattement avant : 236 mm
Débattement arrière : 200 mm

Friens :
Frein avant : Doubles disques hydrauliques et étriers double pistons
Frein arrière : Multidisque intégré à bain d’huile

Pneus
:

Pneu avant : AT 22 x 7-10 tubeless
Pneu arrière : AT 22 x 11-10 tubeless

Dimensions / Capacités :
Rayon de braquage : 3.2 m
largeur et hauteur Dimensions (L x W x H) : 1 985 x 1 195 x 1 170 mm

Garde au sol : 245/160 mm (centre du châssis/différentiel)
Réservoire : 12 litres
Poids à sec : 234 kg

Insrumentations / Capacités :

Autres informations :

Site officiel : France : http://www.kawasaki.fr/product.asp?Id=B63FF39331&Sub=1