Sportrax 400 Ex

MARQUE : HONDA

Son domaine de prédilection à lui, ce sont les sauts, les virages en dérive, les montées en régime rageuses et un certain goût pour la victoire. De quoi renouer avec l'esprit des origines... Le Sportrax 400 EX, c'est d'abord l’efficacité avec un moteur 4 temps directement emprunté à la XR400R d'enduro dont la réputation de performance et de fiabilité n'est plus à faire. Le 400 EX, c'est ensuite la maniabilité avec un châssis treillis en acier, à la fois léger et suffisamment résistant pour supporter les contraintes d'une utilisation en compétition. C'est enfin un jeu de suspensions de très haute qualité, tant par leur conception que par le choix de leurs composants Aujourd'hui, le Sportrax 400 EX remet les pendules à l'heure : il y a quad et quad…

Moteur :
Moteur : Monocylindre transversal 4 temps, refroidissement par air
Cylindrée : 397
Couple maximal : 36.6 Nm @ 6,000 tr/mn
Alimentation : 1 carburateur Keihin CV 38 mm
Démarrage : Électrique

Transmission :
Transmission : 5 vitesses
Transmission finale : par chaine à joints toriques

Suspension :
Cadre Treillis tubulaire acier
Suspension Avant : Indépendante à double triangulation (débattement 209mm)
Suspension Arriere : Mono amortisseur entièrement réglable (débattement 230mm)

Friens :
Freins Avant : Double disque a commande hydraulique
Freins Arrière : Simple disque à commande hydraulique

Pneus :
Pneumatiques Avant : AT22 x 7-10
Pneumatiques Arrière : AT22 x 10-9

Dimensions / Capacités :
Dimensions (L x l x H) : 1835 x1150 x 1110 mm
Empattement : 1230 mm
Rayon de braquage : 3,2
Hauteur de selle : 810 mm
Garde au sol : 110 mm
Capacité du réservoir d'essence : 10 (dont 1,6 de réserve)
Poids à sec : 170 Kg

Insrumentations / Capacités :

Autres informations :

Site officiel : France : http://moto.honda.fr/hm/gamme_honda.php?ss_cat=sportloisir&id=sportrax400ex