OUTLANDER 330

MARQUE : BOMBARDIER

La meilleure façon de surmonter les obstacles.

Les fonctions standard de l'Outlander 330 H.O. 4x4 incluent notre exclusive suspension arrière indépendante TTI, le différentiel Visco-Lok à verrouillage automatique, le châssis SST et les freins à disque intérieurs.

• Suspension arrière indépendante TTI. La conception exclusive de la suspension TTI (Training Torsional Independent) laisse les roues arrière pivoter indépendamment l'une de l'autre, permettant ainsi à l'Outlander de surmonter des obstacles avec un minimum d'efforts. Ses pivots sont placés à l'avant de la roue. En conséquence, son contrôle est meilleur et sa conduite plus confortable.

• Différentiel Visco-Lok à vérouillage automatique. Cette puissante fonction, sans pareil dans l'industrie, contrôle la vitesse à tout moment et ajuste progressivement le couple sans que vous ayer à appuyer sur un bouton. Elle fournit toute la traction dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin rendant ainsi votre quad plus maniable et plus efficace dans toutes les conditions.

• Châssis SST™ (Surrounding Spar Technology). L'unique châssis en acier extrudé du SST entoure le moteur et il comporte moins de matériaux, moins de soudures et est plus léger que les châssis de type échelle conventionels. Son longeron central étroit fournit une glisse de type ski pour surmonter les obstacles plus facilement.

• Les seuls freins à disque intérieurs de l'industrie. Les autres quads disposent de freins situés sur le moyeu, les exposant ainsi aux chocs. Nos freins à disque avant et arrière sont situés sur le différentiel, à l'intérieur, le long de l'axe du châssis. Ils sont ainsi protégés, et le poids non suspendu sur la roue est réduit.

Moteur :
Type : 325 cm3, 4 temps, mono, refroidissement liquide, 4 soupapes SOHC

Alésage et course : 82 x 62 mm
Cylindrée : 6700 Tr/min
Carburation : Mikuni BSR 33
Système de démarrage : Electrique avec démarreur à rappel auxilliaire

Transmission :
Transmission : Changement de vitesse continu (CVC), sous-transmision avec basses et hautes vitesses, frein de stationnement, point mort et marche arrière

Rouage d'entraînement : Sélecteur de mode 2 ou 4 roues motrices avec différentiel avec Visco-Lok (Fonction désactivée en standard - non homologuée)

Suspension :
Cadre SST
Suspension : avant McPherson
Course 178 mm

Suspension arrière : TTI indépendante
Course 203,2 mm

Friens :
Frein avant : 2 disques hydrauliques
Frein arrière : 1 disque hydraulique

Pneus :
Pneu avant : 635 x 203 x 305 mm
Pneu arrière : 635 x 254 x 305 mm

Dimensions / Capacités :
L x P x H (mm) : 2184 x 1168 x 1143 mm
Empattement : 1244 mm
Poids à sec : 269 kg
rayon de braquage : 1829 mm
Garde au sol : 236 mm
Hauteur du siège : 877 mm
Capacité du spport (avant et arrière) : 40 kg, 80 kg
Capacitié de remorquage : 500 kg
Réservoir à carburant : 16 L
Insrumentations / Capacités :
Instruments : Compteur de vitesse, odomètre, compteur journalier et horaire, jauge de carburant

Eclairage : 2 phares fixés aux ailes (30W) avec phare arrière/frein
Prise CC : Type allume-cigare, connecteur standard à l'arrière (15A)
Autres informations : Site officiel : http://www.everset.com/showroom2005/quads/outlander330.php